So british: les réactions (trop) tranquilles de ces touristes alors qu’une piscine inonde leur bateau de croisière (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

Mer agitée et bateau de croisière, ça ne fait jamais bon ménage. Le navire tangue, les sensations de mal de mer s’emparent des passagers : à moins que les touristes en question soient britanniques et n’aient que faire des éléments extérieurs. Les vacances, c’est fait pour profiter. « Le meilleur moment de cette vidéo, c’est le nombre de Britanniques qui ne se sentent pas en danger, parce que rien ne peut troubler leurs vacances », écrit un internaute.

Sur le bateau de croisière reliant Cherbourg à Southampton, une scène filmée ce samedi 2 novembre par un membre de l’équipage – et repérée sur les réseaux sociaux par le Huffington Post – montre que même la piscine de l’embarcation a peiné face à la houle. L’eau a fini par passer au-dessus des limites de la piscine et s’est déversée dans la salle.

Dans cette salle, certains touristes britanniques étaient en train de siroter leur verre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soudaine inondation n’a pas perturbé le moins du monde leur moment tranquille, comme le montre la vidéo. Ainsi, si certains sont effrayés par les conséquences de la houle, d’autres profitent. Just enjoy, en somme !

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern