Sigourney Weaver, bientôt dans un épisode de «Dix pour cent» sur France 2

Sigourney Weaver, bientôt dans un épisode de «Dix pour cent» sur France 2
Isopix

Véritable succès depuis son lancement en 2015, « Dix pour cent » reviendra bientôt pour une quatrième saison. La série de France 2, qui propose une plongée dans le monde du cinéma et de la télévision française, met en vedette des acteurs qui jouent leur propre rôle.

Ce jeudi 7 novembre, Le Parisien révèle que le casting de la saison 4 s’est encore étoffé de quelques noms. Alors que le tournage est déjà en cours, avec Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy ou encore Nathalie Baye, d’autres acteurs et actrices devraient bientôt faire leur arrivée dans le feuilleton.

Le journal français parle de Franck Dubosc, Dany Boon, Muriel Robin ou encore José Garcia mais ce n’est pas tout. Car les castings de la série se sont rendus jusqu’à Hollywood pour dénicher une méga-star, en la personne de Sigourney Weaver. L’actrice, inoubliable Ellen Ripley dans « Alien », trois fois nommée aux Oscars et sept pour les Golden Globes, devrait faire une apparition lors de laquelle elle demandera à Xavier Legrand, le réalisateur de « Jusqu’à la garde », pour changer de partenaire.

La saison 4 de « Dix pour cent » devrait être diffusée en 2020 sur France 2.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern