Le rappeur Drake se lance sur le marché du cannabis

Le rappeur Drake se lance sur le marché du cannabis
Isopix

La star canadienne Drake se lance dans un nouveau business, celui du cannabis. Il a annoncé ce jeudi 7 novembre la création de « More Life Growth », société qu’il partage avec Canopy Growth, le plus gros producteur de cannabis au monde.

C’est dans la banlieue de Toronto, la ville d’origine du rappeur, que se cultivera le cannabis, qui exploitera « certaines propriétés intellectuelles et marques » de Drake pour sa promotion. « Ayant lancé de nombreuses marques à succès au cours de la dernière décennie, il est particulièrement bien placé pour apporter son regard novateur à l’industrie du cannabis récréatif », estime Canopy Growth. « L’idée de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en pleine croissance a été inspirante », précise Drake.

La star avait entretenu le mystère autour de son nouveau projet. Mercredi dernier, la veille du lancement de la marque, des équipes de l’entreprise avaient commencé à distribuer des fleurs, accompagnées des mots « More Life » et demandant aux passants de suivre le compte de la marque sur Instagram.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern