Robbie Williams adorerait se battre contre Liam Gallagher

Robbie Williams adorerait se battre contre Liam Gallagher

Robbie Williams est revenu, dans le magazine GQ, sur la querelle qui l’oppose à Liam Gallagher depuis près de 20 ans, révélant qu’il aimerait affronter l’ancien chanteur d’Oasis sur le ring. Les deux chanteurs, très proches dans les années 1990, ne cessent de se chamailler depuis une dispute ayant eu lieue durant les Brit Awards, en 2000.

L’ex-chanteur des Take That avait demandé au public de parier plus de 115.000 euros sur la tête de celui qui remporterait un combat l’opposant à Liam. « Maintenant, tu le fais ou tu te dégonfles, espèce de mauviette ? », lui avait-il demandé alors. Liam avait accepté le combat, proposant à Robbie de le rejoindre sur une voie ferrée, ce que ce dernier avait refusé, préférant un « combat professionnel, avec des règles, la cloche et les sifflets. » Depuis les deux hommes se chamaillent, se lançant régulièrement des piques sur Twitter.

Cette semaine encore, alors que l’ancien membre d’Oasis expliquait sur Twitter avoir acheté des poêles à frire, Robbie Williams lui a répondu : « en attendant de t’acheter une paire de c***lle. » Liam Gallagher n’a pas encore répondu à cette attaque.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern