Accusée de cacher l’état de santé de son mari, l’épouse de Michael Schumacher répond à ses détracteurs

BelgaImage
BelgaImage

Sur l’état de santé de Michael Schumacher, vous n’apprendrez rien dans les lignes qui suivent. Par contre, vous lirez les déclarations de l’épouse du pilote de Formule 1, véritable star victime d’un grave accident de ski à la toute fin de l’année 2013. Depuis, son état physique n’a quasiment jamais filtré. Et même ceux qui étaient proches de l’ancien champion restent dans l’ignorance.

À commencer par son ancien manager, Willi Weber. Dans le Kolner Express, il a dit n’avoir aucune nouvelle de son protégé et n’avoir pas eu la moindre information à propos de sa santé ces dernières années : « J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresse le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna ».

« La volonté de Michael »

Ce n’est pas la première fois que l’épouse de Michael Schumacher protège ce secret bien gardé. « Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique », rajoute Willi Weber qui se dit « convaincu que nous le reverrons », parlant d’un vrai « combattant ».

Face à ces attaques, Corinna Schumacher a livré quelques lignes au « She’s Mercedes Magazine » : « Il est entre les meilleures mains possible en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre qui nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel ». Message reçu.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.