Accusée de cacher l’état de santé de son mari, l’épouse de Michael Schumacher répond à ses détracteurs

BelgaImage
BelgaImage

Sur l’état de santé de Michael Schumacher, vous n’apprendrez rien dans les lignes qui suivent. Par contre, vous lirez les déclarations de l’épouse du pilote de Formule 1, véritable star victime d’un grave accident de ski à la toute fin de l’année 2013. Depuis, son état physique n’a quasiment jamais filtré. Et même ceux qui étaient proches de l’ancien champion restent dans l’ignorance.

À commencer par son ancien manager, Willi Weber. Dans le Kolner Express, il a dit n’avoir aucune nouvelle de son protégé et n’avoir pas eu la moindre information à propos de sa santé ces dernières années : « J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresse le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna ».

« La volonté de Michael »

Ce n’est pas la première fois que l’épouse de Michael Schumacher protège ce secret bien gardé. « Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique », rajoute Willi Weber qui se dit « convaincu que nous le reverrons », parlant d’un vrai « combattant ».

Face à ces attaques, Corinna Schumacher a livré quelques lignes au « She’s Mercedes Magazine » : « Il est entre les meilleures mains possible en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre qui nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel ». Message reçu.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern