John Legend élu «homme le plus sexy du monde» et cette distinction fait bien rire sa femme Chrissy Teigen

BelgaImage
BelgaImage

« Mon secret a été divulgué » ! Sur Twitter, Chrissy Teigen plaisante à tour de bras à propos de la récente distinction reçue par son compagnon, le chanteur John Legend. Ce dernier a été élu « homme le plus sexy du monde » par le magazine « People ».

« J’ai enfin réalisé mon rêve d’avoir fait l’amour à l’homme le plus sexy du monde. Un honneur ! », écrit la mannequin et animatrice télé sur le réseau social aux 280 caractères.

« Ne le dis pas à The Rock »

Côté second degré, John Legend n’est pas en reste. Pour commenter ce titre sur le web, le chanteur a publié une photo de lui en 1995, un cliché qu’il considère probablement comme peu flatteur : « Le John de 1995 aurait été très perplexe de suivre, au palmarès, l’homme le plus sexy du monde de 2018 Idris Elba. Bon, le John de 2019 est autant perplexe que celui de 1995 mais merci People de me trouver sexy. Je prends ».

Idris Elba, le lauréat de l’année dernière, a félicité son successeur au trône : « Tu le mérites. Ne le dis pas à The Rock, il pense toujours que le titre est à lui, je n’avais pas le cœur de le lui dire que je l’ai eu aussi ! ».

Pendant ce temps-là, Chrissy Teigen continuait de se marrer sur Twitter : « L’homme le plus sexy du monde vient de me faire un sandwich au jambon ».

« Elle est fière de moi »

Mais John Legend, coach dans la version américaine de The Voice tout comme Blake Shelton et Adam Levine – tous les deux ont déjà reçu le titre décerné par le magazine People, comme le note le Huffington Post  –, a également tenu à réagir sobrement à ce prix auprès du titre de presse : « Mes parents m’ont toujours appris que pour réussir dans la vie, il faut avoir l’humilité. C’est un bon moyen de vivre sa vie, de traiter les autres de la manière dont on veut être traité ».

Puis, il a profité de cette interview pour souligner que les boutades de Chrissy Teigen cachaient plus que probablement une belle preuve d’amour : « Elle est fière de moi. Vous savez, elle se moque de moi presque tout le temps, mais elle n’a pas ricané quand je lui ai annoncé ça. Elle est sincèrement fière de moi. J’ai enfin impressionné mon épouse ! »

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern