Accueil Soirmag Royal

Le prince Harry et Meghan Markle fêteront Noël loin du reste de la famille royale britannique

Le duc et la duchesse de Sussex s’envoleront pour les États-Unis avec leur fils Archie. Au menu : un Noël avec la mère de l’ex-actrice.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Harry et Meghan Markle vont passer Noël en famille. Certes, mais de l’autre côté de l’Atlantique. Le duc et la duchesse de Sussex s’envoleront pour les États-Unis, comme le confirme un communiqué de presse issu du Palais de Buckingham ce mercredi 13 novembre. Accompagné du petit Archie, le couple princier fêter la fin d’année avec Doria Ragland, la mère de l’ancienne actrice.

« Après avoir célébré les deux derniers à Sandringham (il s’agit de la résidence privée des Windsor, ndlr), leurs altesses royales profiteront des vacances de cette année, dans une nouvelle famille, avec la mère de la duchesse, Doria Ragland », résume un porte-parole de la couronne. Cette information confirme ainsi les informations du Times qui affirma cela le 20 octobre dernier.

Approuvé par la reine Elizabeth

Cette coupure fera certainement le plus grand bien au couple que l’on sait très touché par le traitement médiatique qui lui est réservé par les tabloïds britanniques. Meghan Markle avait confirmé en souffrir et le prince Harry avait pris les devants en portant plainte contre certains titres de presse.

Pour éviter que cette décision d’un Noël loin de la Grande-Bretagne ne fasse son chemin dans les gros titres des tabloïds qui prendraient fatalement un malin plaisir à rapprocher cette information d’une quelconque dissension au sein de la famille royale, le communiqué précise que la reine d’Angleterre a marqué son accord total pour que le jeune couple ne fête pas Noël auprès d’elle cette année, comme le note le Huffington Post. Pas sûr que cette précision empêche les tabloïds britanniques de s’emparer de la polémique.

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une