En plein concert, Jenifer arrête une bagarre entre deux spectateurs (vidéo)

En plein concert, Jenifer arrête une bagarre entre deux spectateurs (vidéo)
©Isopix

« Attendez, on va se calmer deux secondes, ça ne va pas se passer comme ça du tout », s’est agacée Jenifer face aux deux spectateurs qui criaient dans la salle de concert. Visiblement, un des fans reprochait à l’autre d’être debout devant lui et de l’empêcher de voir. Cette petite guéguerre n’a pas beaucoup plus à l’artiste corse, qui a dû faire une pause dans son show pour régler le problème.

« La base, c’est le respect. Donc on va respecter tout le monde, les gens debout, les gens assis », a commencé Jenifer pour calmer le jeu. Un peu énervée, la star n’en revenait pas : « C’est la première fois que ça m’arrive, en 18 ans de carrière. C’est un truc de fou ».

« Je suis désolée pour tout le monde », s’est même excusée Jenifer, qui a évidemment continué son concert, avec une chanson d’amour, pour « détendre l’atmosphère ».

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse corse, récemment mariée, doit s’interrompre en plein concert. En août dernier, un spectateur lui avait demandé d’enlever... son short.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern