Lââm et Larusso en colère contre TF1 suite à la diffusion d’un reportage sur les années 90

Larusso
Larusso - Belgaimage

Ce dimanche 17 novembre, TF1 diffusé un nouveau numéro de « Sept à huit, life », consacré aux chanteurs des années 1990 qui participent à la tournée « Born in 90 ». Les chanteuses Lââm et Larusso font notamment partie de la troupe de cette tournée à travers la France.

Après la diffusion du programme ce dimanche, Lââm a laissé éclater sa colère sur les réseaux sociaux, reprochant au reportage une coupure de montage qui aurait été réalisée sans la prévenir. « Quand sept à huit Sur TF1 Te coupe au montage ta sublime coiffure, sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous. Et me foutre la honte, ça c’est fait… Il n’y’a plus de respect  », explique-t-elle dans un message posté sur Twitter, en dessous d’une vidéo à la chevelure rose, qui semble avoir été supprimé depuis. « J’suis en colère contre Sept à huit (pas compris le titre puisque ça passe à 17 h 15). J’m’en fous qu’on me coupe au montage. Mais pourquoi couper SANS PRÉVENIR la jeune coiffeuse qui a ouvert son salon pour moi la pauvre ! Et pourquoi couper mes amies sans prévenir !  », a ensuite écrit l’artiste indignée.

Larusso a également remis en cause l’émission, en l’accusant d’avoir émis des propos dénigrants et mensongers. « Je suis en furie. Je suis choquée de ce que je viens de voir. C’est un tissu de mensonges. Nous faire passer pour des nazes, on se moque de vous, des gens qui viennent, qui nous suivent depuis vingt ans. Est-ce que c’est normal ? Amoindrir ce que j’ai fait. C’est-à-dire ’la fille a fait un truc il y a 20 ans et depuis elle n’a rien fait derrière’. De base, tu ne fais pas bien ton travail, tu ne te renseignes pas sur moi, tu n’as pas les bons chiffres. Ça me déplaît (…) Ce n’est pas que de nous les artistes qu’on se moque. C’est clairement de vous qu’on se moque. Des gens qui viennent, qui aiment, qui achètent des tickets de concert et qui vous suivent depuis vingt ans… Vous aussi on vous insulte. Est-ce que c’est normal ? Non, je ne crois pas. », déclare notamment la chanteuse dans une vidéo de 25 minutes sur Facebook.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?