Mode: Meghan Markle élue personnalité la plus influente en 2019 (photos et vidéo)

Depuis qu’elle fait partie de la famille royale britannique, Meghan Markle est scrutée sous toutes les coutures. Entre les déplacements diplomatiques et les événements officiels, les tenues de la duchesse de Sussex sont observées et analysées avec beaucoup de soin. Icône de la mode reconnue, Meghan Markle est la modeuse la plus influente en 2019, selon un classement réalisé par la plateforme de recherche mondiale de mode Lyst. En effet, les tenues de la duchesse sont constamment imitées, dès que les marques de ses vêtements et accessoires ont été identifiées.

Dans le top trois du classement dévoilé par Lyst, Meghan Markle devance ainsi Timothée Chalamet qui arrive en deuxième position et Zendaya en troisième position. Viennent ensuite Billie Eilish, Cardi B, Lisa de Blackpink, Kylie Jenner (à la tête du top 10 en 2018), Lizzo, Harry Styles, Billy Porter et finalement en 11ème position, Kate Middleton.

Le classement a été établi en fonction de plusieurs critères : les plus fortes hausses parmi les recherches internet, les ventes des pièces portées, la couverture médiatique et les mentions sur les réseaux sociaux au cours des douze derniers mois. En 2019, les tenues de Meghan Markle ont ainsi généré une augmentation de 216 % en moyenne des recherches pour des pièces similaires. Par exemple : les robes-chemises portées par la femme du prince Harry lors de leur déplacement en Afrique du Sud. Cette catégorie de vêtements a été recherchée à ce moment 45% fois plus que la normale en un mois. Souvent, les imitations des tenues créent rapidement des ruptures de stock chez les créateurs.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern