Mode: Meghan Markle élue personnalité la plus influente en 2019 (photos et vidéo)

Depuis qu’elle fait partie de la famille royale britannique, Meghan Markle est scrutée sous toutes les coutures. Entre les déplacements diplomatiques et les événements officiels, les tenues de la duchesse de Sussex sont observées et analysées avec beaucoup de soin. Icône de la mode reconnue, Meghan Markle est la modeuse la plus influente en 2019, selon un classement réalisé par la plateforme de recherche mondiale de mode Lyst. En effet, les tenues de la duchesse sont constamment imitées, dès que les marques de ses vêtements et accessoires ont été identifiées.

Dans le top trois du classement dévoilé par Lyst, Meghan Markle devance ainsi Timothée Chalamet qui arrive en deuxième position et Zendaya en troisième position. Viennent ensuite Billie Eilish, Cardi B, Lisa de Blackpink, Kylie Jenner (à la tête du top 10 en 2018), Lizzo, Harry Styles, Billy Porter et finalement en 11ème position, Kate Middleton.

Le classement a été établi en fonction de plusieurs critères : les plus fortes hausses parmi les recherches internet, les ventes des pièces portées, la couverture médiatique et les mentions sur les réseaux sociaux au cours des douze derniers mois. En 2019, les tenues de Meghan Markle ont ainsi généré une augmentation de 216 % en moyenne des recherches pour des pièces similaires. Par exemple : les robes-chemises portées par la femme du prince Harry lors de leur déplacement en Afrique du Sud. Cette catégorie de vêtements a été recherchée à ce moment 45% fois plus que la normale en un mois. Souvent, les imitations des tenues créent rapidement des ruptures de stock chez les créateurs.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Dans la peau de Gustave Eiffel

    Eiffel @WWEntertainment

    Le biopic sur l’ingénieur français a misé sur Romain Duris. Une idée surprenante si on compare le physique des deux hommes.

  • Isopix

    L’épopée du pop-corn

    L’histoire à table de la semaine.

  • En France, la corporation des couturières existe depuis la fin du XVIIe siècle.

    Petites histoires de la mode (6): de la couture au crépon

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • André Franquin, caché derrière le dernier album de Gaston. Il a dessiné les aventures de ce drôle de personnage jusqu’en 1996.

    BD: tout Gaston Lagaffe

    « Soir mag » vous propose le recueil intégral des gags du plus célèbre employé de bureau de l’histoire de la bande dessinée. L’occasion d’en apprendre plus sur ce personnage emblématique créé par Franquin et sur la manière dont ce dernier le dessinait.