Clive Owen Président des Etats-Unis

Clive Owen sera Bill Clinton.
Clive Owen sera Bill Clinton. - PhotoNews.

C’est l’acteur britannique de 55 ans qui a été choisi par les producteurs de la série « Americain Crime Story » pour incarner Bill Clinton. Selon Variety, Clive Owen jouera dans la troisième saison du spin-off de la série « American Horror Story ».

La saison sera intitulée « Impeachment » et devrait être diffusée fin 2020 sur FX. La saison sera consacrée au scandale qui a secoué la Maison Blanche suite à la relation entre Monica Lewinsky et Bill Clinton.

La procédure d’impeachment du Président des États-Unis, incarné par Clive Owen, sera traitée à travers le point de vue de trois femmes, Monica Lewinsky (Beanie Feldstein), Linda Tripp (Sarah Paulson) et Paula Jones (Annaleigh Ashford).

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern