Mask Singer: Julien Doré joue avec les spéculations des internautes

Mask Singer: Julien Doré joue avec les spéculations des internautes
Isopix

Depuis son lancement, il y a deux semaines, sur TF1, l’émission Mask Singer est très commentée sur les réseaux sociaux, dont Twitter. Quelles stars se cachent derrière les costumes ?

Si les internautes s’amusent, c’est le cas également de quelques stars qui participent (peut-être) à l’émission. Hier soir, de nombreux internautes sont partis dans l’idée que Julien Doré était l’une des stars de l’émission, caché dans le costume de l’Aigle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse du chanteur sur Twitter laisse planer le doute.

L’Aigle, justement, fait beaucoup parlé de lui depuis l’émission d’hier soir puisque TF1 avait dévoilé, en exclusivité, une vidéo dans laquelle on pouvait voir le personnage dégringoler de la scène et tomber dans la fosse du public. Julien Doré est a rapidement profité pour lancer un débat sur l’identité de ce personnage, en publiant une photo d’une jambe immobilisée par une attelle, accompagnée du message « Mais bon souvenir quand même. »

Alors le chanteur se cache-t-il derrière le costume d’Aigle ? La question reste entière puisque le personnage n’a pas été démasqué, contrairement à l’Hippocampe et au Monstre qui cachaient Lio et Smaïn.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern