La série The Crown aurait déjà trouvé la remplaçante d’Olivia Colman

La série The Crown aurait déjà trouvé la remplaçante d’Olivia Colman
Isopix

Après les impeccables Claire Foy et Olivia Colman, Netflix aurait déjà trouvé la dernière actrice qui prêtera ses traits à la reine d’Angleterre, en la personne d’Imelda Staunton.

Si son visage vous est familier, c’est normal puisqu’elle est déjà apparue dans de nombreux films à succès comme le cinquième Harry Potter ou encore Vera Drake qui lui avait valu une nomination aux Oscars, en 2004.

À 63 ans, elle interpréterait la dernière « version » de la reine Elizabeth II des années 1990 à nos jours, ce qui inclura, notamment, le divorce du prince Charles et Diana Spencer, la princesse de Galles.

Depuis son lancement en 2016, la série The Crown suit le règne de la monarque, d’abord interprétée par Claire Foy dans les deux premières saisons puis par Olivia Colman, dans les trois et quatrième (cette dernière est encore inédite et sortira l’an prochain). Les producteurs ont préféré modifier leur casting plutôt que d’utiliser la technologie pour les vieillir.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern