Une autre fin a été tournée pour Game of Thrones

Une autre fin a été tournée pour Game of Thrones
Isopix

Une fin tournée « pour le fun », c’est comme cela que Kristofer Hiyju, alias Tormund dans Game of Thrones, qualifie le tournage d’une fin alternative à celle diffusée à la télévision.

Mais cette fin aurait-elle plus plu aux fans, déçus par celle présentée par David Benioff et D.B. Weiss en mai dernier ? L’acteur, d’origine norvégienne, en a révélé un petit peu plus au journal Metro, lors de la soirée « Game of Thrones : A Celebration », qui avait lieu à Londres ce 21 novembre.

Gemma Whelan et Isaac Hempstead Wright, les interprètes de Yara Greyjoy et Bran Strak, l’acteur raconte « C’était surtout pour le fun mais je ne sais pas si j’ai le droit de vous en parler. » Mais quelle est-elle cette fin ?

Le mystère plane toujours puisque les trois acteurs ont refusé d’en dire plus. Peut-être se trouvera-t-elle dans les bonus des coffrets DVD et Blu-ray de la 8ème saison.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern