Une autre fin a été tournée pour Game of Thrones

Une autre fin a été tournée pour Game of Thrones
Isopix

Une fin tournée « pour le fun », c’est comme cela que Kristofer Hiyju, alias Tormund dans Game of Thrones, qualifie le tournage d’une fin alternative à celle diffusée à la télévision.

Mais cette fin aurait-elle plus plu aux fans, déçus par celle présentée par David Benioff et D.B. Weiss en mai dernier ? L’acteur, d’origine norvégienne, en a révélé un petit peu plus au journal Metro, lors de la soirée « Game of Thrones : A Celebration », qui avait lieu à Londres ce 21 novembre.

Gemma Whelan et Isaac Hempstead Wright, les interprètes de Yara Greyjoy et Bran Strak, l’acteur raconte « C’était surtout pour le fun mais je ne sais pas si j’ai le droit de vous en parler. » Mais quelle est-elle cette fin ?

Le mystère plane toujours puisque les trois acteurs ont refusé d’en dire plus. Peut-être se trouvera-t-elle dans les bonus des coffrets DVD et Blu-ray de la 8ème saison.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern