Accueil Actu Soirmag

Angèle : des manifestantes françaises reprennent « Balance ton quoi » pour lutter contre les violences faites aux femmes (vidéo)

La chanteuse ne s’attendait pas à ce que son titre soit repris lors d’une telle manifestation.

Temps de lecture: 1 min

Des manifestations contre les violences faites aux femmes se sont déroulées ce samedi 23 novembre en France. Pour se faire entendre, des milliers de participantes ont décidé de reprendre en chœur une chanson frappante, actuelle et populaire : « Balance ton quoi », d’Angèle. Un morceau qui est rapidement devenu l’hymne de la marche.

Tagguée sur Instagram, la chanteuse s’est dite touchée par ce clin d’œil : « Je suis tellement touchée de voir tant de monde dans les rues pour une telle marche, et encore plus touchée d’y entendre ma chanson… alors merci ! ». « Je n’ai pas pu être là, je suis à Genève en concert, et je ne pourrai pas non plus être présente à Bruxelles demain mais j’ai eu l’impression d’être avec vous. Alors vraiment merci pour vos stories. Ça m’a fait chaud au cœur », ajoute-t-elle en référence à la marche contre les violences faites aux femmes organisée dans la capitale belge ce dimanche 24 novembre.

La chanteuse ne s’attendait pas à une telle surprise.
La chanteuse ne s’attendait pas à une telle surprise. - Instagram (Angele_vl)

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une