Line Renaud a passé «cinq mois allongée» durant sa convalescence

Line Renaud a passé «cinq mois allongée» durant sa convalescence
Belga Image

Victime d’une mauvaise chute, l’actrice Line Renaud s’était cassé la cheville en deux endroits au mois de mai dernier. Alors hospitalisée et plâtrée, elle avait tenu à rassurer ses fans.

Aujourd’hui, la star de 91 ans dit « se porter comme un charme » mais révèle avoir vécu une convalescence difficile : « On l’a remise en place comme ça », dit-elle à Télé Star à propos de sa cheville fracturée. « Il a fallu attendre cinq mois pour que je puisse poser le pied à terre. Je bouillais, mais je me suis beaucoup raisonnée. Le personnel soignant était absolument adorable. J’ai pris mon mal en patience ».

Et comme on le dit toujours « tout vient à point à qui sait attendre ». Comme l’affirment nos confrères de Purepeople, la comédienne reprendra d’ici peu le chemin des plateaux de tournage aux côtés de Josiane Balasko.

Line Renaud apparaîtra aussi prochainement dans le téléfilm « Huguette » (diffusion planifiée le 6 décembre sur Arte) ainsi que dans deux épisodes de la série « Meurtres à… » et dans le téléfilm « Le Squat » avec Laëtitia Milot.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern