Line Renaud a passé «cinq mois allongée» durant sa convalescence

Line Renaud a passé «cinq mois allongée» durant sa convalescence
Belga Image

Victime d’une mauvaise chute, l’actrice Line Renaud s’était cassé la cheville en deux endroits au mois de mai dernier. Alors hospitalisée et plâtrée, elle avait tenu à rassurer ses fans.

Aujourd’hui, la star de 91 ans dit « se porter comme un charme » mais révèle avoir vécu une convalescence difficile : « On l’a remise en place comme ça », dit-elle à Télé Star à propos de sa cheville fracturée. « Il a fallu attendre cinq mois pour que je puisse poser le pied à terre. Je bouillais, mais je me suis beaucoup raisonnée. Le personnel soignant était absolument adorable. J’ai pris mon mal en patience ».

Et comme on le dit toujours « tout vient à point à qui sait attendre ». Comme l’affirment nos confrères de Purepeople, la comédienne reprendra d’ici peu le chemin des plateaux de tournage aux côtés de Josiane Balasko.

Line Renaud apparaîtra aussi prochainement dans le téléfilm « Huguette » (diffusion planifiée le 6 décembre sur Arte) ainsi que dans deux épisodes de la série « Meurtres à… » et dans le téléfilm « Le Squat » avec Laëtitia Milot.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern