Pairi Daiza à l’heure de Noël: la décoration pour les fêtes de fin d’année en partie dévoilée (photos)

Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza
Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza

Des énormes paquets cadeaux, une gigantesque et adorable reproduction d’un ours, des guirlandes qui entourent les arbres du zoo : pour Noël, Pairi Daiza met les petits plats des les grands. Sur son compte Facebook, le parc animalier belge a publié des photos de la décoration mise en place pour les fêtes de fin d’année.

« Vous le savez, le Jardin des Mondes se prépare à vous accueillir du 14 décembre au 5 janvier. En ce lundi matin, nous espérons illuminer un peu votre journée avec un petit échantillon de ce qui vous attend, abonnés ‘gold’ ou visiteurs d’un jour, pendant les fêtes... Et ce n’est que le début », souffle Pairi Daiza sur le réseau social.

Pour l’heure, le zoo de Brugelette est fermé au public, pour mieux préparer cette première ouverture lors des fêtes de fin d’année. Il faut dire qu’en plus de la décoration façon Noël, Pairi Daiza va également proposer à son public la plus grande patinoire flottante d’Europe. De quoi proposer une animation d’envergure aux visiteurs.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern