Pairi Daiza à l’heure de Noël: la décoration pour les fêtes de fin d’année en partie dévoilée (photos)

Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza
Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza

Des énormes paquets cadeaux, une gigantesque et adorable reproduction d’un ours, des guirlandes qui entourent les arbres du zoo : pour Noël, Pairi Daiza met les petits plats des les grands. Sur son compte Facebook, le parc animalier belge a publié des photos de la décoration mise en place pour les fêtes de fin d’année.

« Vous le savez, le Jardin des Mondes se prépare à vous accueillir du 14 décembre au 5 janvier. En ce lundi matin, nous espérons illuminer un peu votre journée avec un petit échantillon de ce qui vous attend, abonnés ‘gold’ ou visiteurs d’un jour, pendant les fêtes... Et ce n’est que le début », souffle Pairi Daiza sur le réseau social.

Pour l’heure, le zoo de Brugelette est fermé au public, pour mieux préparer cette première ouverture lors des fêtes de fin d’année. Il faut dire qu’en plus de la décoration façon Noël, Pairi Daiza va également proposer à son public la plus grande patinoire flottante d’Europe. De quoi proposer une animation d’envergure aux visiteurs.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern