Pairi Daiza à l’heure de Noël: la décoration pour les fêtes de fin d’année en partie dévoilée (photos)

Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza
Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza

Des énormes paquets cadeaux, une gigantesque et adorable reproduction d’un ours, des guirlandes qui entourent les arbres du zoo : pour Noël, Pairi Daiza met les petits plats des les grands. Sur son compte Facebook, le parc animalier belge a publié des photos de la décoration mise en place pour les fêtes de fin d’année.

« Vous le savez, le Jardin des Mondes se prépare à vous accueillir du 14 décembre au 5 janvier. En ce lundi matin, nous espérons illuminer un peu votre journée avec un petit échantillon de ce qui vous attend, abonnés ‘gold’ ou visiteurs d’un jour, pendant les fêtes... Et ce n’est que le début », souffle Pairi Daiza sur le réseau social.

Pour l’heure, le zoo de Brugelette est fermé au public, pour mieux préparer cette première ouverture lors des fêtes de fin d’année. Il faut dire qu’en plus de la décoration façon Noël, Pairi Daiza va également proposer à son public la plus grande patinoire flottante d’Europe. De quoi proposer une animation d’envergure aux visiteurs.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern