Pairi Daiza à l’heure de Noël: la décoration pour les fêtes de fin d’année en partie dévoilée (photos)

Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza
Capture d’écran - Facebook/Pairi Daiza

Des énormes paquets cadeaux, une gigantesque et adorable reproduction d’un ours, des guirlandes qui entourent les arbres du zoo : pour Noël, Pairi Daiza met les petits plats des les grands. Sur son compte Facebook, le parc animalier belge a publié des photos de la décoration mise en place pour les fêtes de fin d’année.

« Vous le savez, le Jardin des Mondes se prépare à vous accueillir du 14 décembre au 5 janvier. En ce lundi matin, nous espérons illuminer un peu votre journée avec un petit échantillon de ce qui vous attend, abonnés ‘gold’ ou visiteurs d’un jour, pendant les fêtes... Et ce n’est que le début », souffle Pairi Daiza sur le réseau social.

Pour l’heure, le zoo de Brugelette est fermé au public, pour mieux préparer cette première ouverture lors des fêtes de fin d’année. Il faut dire qu’en plus de la décoration façon Noël, Pairi Daiza va également proposer à son public la plus grande patinoire flottante d’Europe. De quoi proposer une animation d’envergure aux visiteurs.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern