Quand Inès Reg parodie Vitaa en présence de la chanteuse (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce lundi 25 novembre, l’émission « Tout le monde chante contre le cancer » a été enregistrée, en vue d’une diffusion au mois de décembre prochain. Dans ce programme, des stars accompagnent des chanteurs sur scène pour récolter des fonds au profit d’associations luttant contre le cancer. L’humoriste Inès Reg s’est ainsi jointe à Vitaa et Slimane pour la bonne cause.

Mais avant de monter sur scène, Inès Reg a piégé Vitaa dans sa loge. Elle a en effet parodié des chansons de la chanteuse de manière hilarante. L’humoriste a frappé à la porte de Vitaa avant de rejouer une scène du clip « Confessions nocturnes », duo de Vitaa et Diam’s sorti en 2006. « Mais qu’est-ce que tu fous là? J’te croyais chez ton père mais tu te fous de moi. J’ai toujours été droite et j’vivais pour toi », chante-t-elle, face à Vitaa surprise.

Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo fait depuis le buzz. Vitaa a ensuite annoncé avec humour un prochain album en collaboration avec l’humoriste.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern