Sur Twitter, Donald Trump s’affiche en boxeur et faire mourir de rire les internautes

BelgaImage
BelgaImage

Un corps qui luit à cause de la transpiration, une musculature affirmée, des gants rouges prêts à rendre les coups et la ceinture du champion évidemment. Ce 27 novembre, Donald Trump a fait fort sur Twitter en publiant un photomontage réussi mais hautement irréaliste de lui en boxeur.

Ce tweet n’est assorti d’aucun commentaire de la part du président américain. Mais on y verra assurément une référence à la polémique qui entoure actuellement le chef d’État. Pour rappel, des élus enquêtent pour savoir si Donald Trump a abusé de son pouvoir en demandant à l’Ukraine d’enquêter sur Joe Biden, son rival pour les élections de 2020.

>Adam Schiff, l’homme qui fait vaciller Trump

Moqué sur le web

Une enquête en destitution a été ouverte. Et le président Trump est invité, depuis ce mardi 27 novembre, à une audition le 4 décembre prochain devant la commission judiciaire de la Chambre des représentants. Donald Trump, avec ce tweet, répond très certainement sur Twitter à cette invitation par une provocation musclée.

Ce qui est sûr, c’est que les internautes se régalent de ce montage photo. Les commentaires pullulent sous la publication alors qu’au moment d’écrire ces quelques lignes, le post n’est sur la toile que depuis une vingtaine de minutes. Certains s’amusant notamment du manque de ressemblance entre l’actuel président et le boxeur vendu sur le cliché. La publication, elle, est promise à un buzz certain.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern