«Downton Abbey»: un nouveau film d’ores et déjà en préparation?

BelgaImage
BelgaImage

180 millions de dollars de recette au box-office : un succès planétaire pour l’adaptation au cinéma de la série britannique « Downton Abbey ». Le phénomène cartonne de par le monde et ça donne déjà des idées au producteur Gareth Neame. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, il a déclaré que le film « Downton Abbey », sorti en septembre 2019, pourrait bien avoir une suite.

>La folie Downton Abbey : après la série, le film événement

« Nous en avons discuté », admet le producteur, comme l’épingle BFMTV. « Nous travaillons sur l’histoire et sur ce qu’elle pourrait raconter. Mais c’est la même chose que pour le premier film : nous devons réunir tout le monde. Et c’est un vrai défi ». Patience et interrogations donc. S’il n’est pas encore sûr que la famille Crawley verra ses aventures se poursuivre au cinéma, la volonté de réaliser un nouveau film est bel et bien là.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern