Trop concentré sur son téléphone, cet Argentin finit par tomber sur les rails du métro (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

Le bas de la jambe gauche blessé et les yeux vissés sur son écran de téléphone : la combinaison des deux ne fait pas bon ménage. C’est probablement ce qu’il faut tirer comme conclusion à la suite de cet accident survenu dans une station de métro de Buenos Aires. Absorbé par son outil électronique, il penche de plus en plus à droite et finit par tomber sur les rails.

>Le sauvetage in extremis d’une femme poussée sur les rails alors qu’un métro approche (vidéo)

Panique pour les quelques passagers qui attendaient le prochain train. Deux hommes se précipitent alors pour aider cet Argentin à regagner la plateforme avant que le métro n’entre en station, comme on peut le voir sur la vidéo dénichée par le Huffington Post. Heureusement, le distrait est sauvé in extremis. Il sera ensuite pris en charge par les secours, visiblement blessé et assurément sous le choc.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern