La famille de Grégoire Hussenot se confie sur la maladie du Youtubeur:«Il ne voulait pas que ça se sache»

La famille de Grégoire Hussenot se confie sur la maladie du Youtubeur:«Il ne voulait pas que ça se sache»
Capture d’écran

Décédé ce lundi 25 novembre, Grégoire Hussenot était un Youtubeur à l’allure sympathique, au sourire franc et à l’optimisme débordant. Créateur du concept « Vous êtes super » sur Youtube, il était devenu animateur sur France 5.

Dans un entretien au Parisien, un membre de la famille de Grégoire Hussenot a confié qu’il « était malade, mais il ne voulait pas que ça se sache, il ne voulait pas que cela le définisse. Il vivait intensément ». « Dans la vie, comme sur les réseaux sociaux, il était un soleil. Un amuseur public à l’humour loufoque », s’est souvenu l’une de ses cousines.

Depuis l’adolescence, le Youtubeur, marié depuis presque un an, souffrait d’une maladie, que les proches n’ont pas cité, soulignant juste que celle-ci l’avait « rendu plus fort ».

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern