Kate et William seront les stars d’une émission culinaire pour Noël

Kate et William seront les stars d’une émission culinaire pour Noël
Capture d’écran

C’est bientôt Noël et Kate et William ont tenu à remercier toutes les associations qui permettent à des personnes précarisées de fêter Noël presque comme les autres. Et pour ça, le couple royal a été invité par Mary Berry, cheffe de cuisine célèbre au Royaume-Uni, à participer à une émission culinaire.

« Le duc et la duchesse de Cambridge se sont associés à la légende de la cuisine Mary Berry pour préparer des mets festifs afin de remercier les bénévoles qui travaillent pendant la période de Noël », peut-on lire sur Instagram. Tous les mets cuisinés par Mary Berry, Kate et William seront distribués aux personnes dans le besoin mais aussi à tous les bénévoles qui oeuvrent pendant les fêtes.

« Mes deux parents étaient extrêmement charitables », a raconté le Prince William à la cheffe. « Mon père a mis en place le Prince's Trust. Il est impliqué dans tellement d'associations différentes. Ma mère a travaillé avec les sans-abri et s'est engagée dans des associations qui luttent contre le sida et d'autres oeuvres de bienfaisance ». Visiblement ravi de mettre la main à la pâte aux côtés de sa femme pour une telle occasion, il a jouté « Lorsque vous êtes très chanceux, vous devez donner en retour ».

Intitulée « A Berry Royal Christmas », l’émission sera diffusée le 16 décembre prochain sur la BBC One. Il ne fait aucun doute que les parents de George, Charlotte et Louis feront des heureux au moment des fêtes.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern