« Star Wars » : l’actrice principale résume la série en rappant

« Star Wars » : l’actrice principale résume la série en rappant
NBC

Vous iriez bien avec vos amis voir le dernier Star Wars, mais problème : vous n’avez jamais vu ne serait qu’un seul épisode ! Ne vous inquiétez pas, Daisy Ridley est là pour vous. Celle qui incarne Rey dans le film vous a concocté un petit récapitulatif. Et en chanson s’il-vous-plaît ! En rappant pour être plus précis.

Deux minutes trente pour huit films

Alors que Ridley débite ses paroles, l’animateur de l’émission, Jimmy Fallon, passe de dessin en dessin pour illustrer ses propos. Il ne faudrait quand même pas que les néophytes s’y perdent sans repère visuel ! Et la tâche n’est pas mince : il faut passer en revue pas moins de huit films.

Pas besoin donc de se rester coincé dans le fauteuil pendant des heures. Ici, deux minutes et demie et emballé, c’est pesé. Autant prévenir les fidèles de la série : tout « détail » passe à la trappe. Un film peut parfois être résumé en une phrase. « Sacrilège ! », diraient certains. Oui, mais dans ce monde où le temps, c’est de l’argent, le rap de Ridley est le bienvenu. Et puis, si cela permet de passer une soirée au cinéma entre amis le 18 décembre prochain, pourquoi pas ?

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern