Les hommages à Johnny se multiplient : son sosie vocal, sa fille, Line Renaud

Les hommages à Johnny se multiplient : son sosie vocal, sa fille, Line Renaud
BelgaImage

A n’en pas douter, le 5 décembre est une date maudite pour la famille de Johnny Hallyday. Pour faire son deuil, Jade, à peine âgée de 15 ans, a décidé de partager sa douleur avec ses abonnés sur Instagram. S’adressant directement à son père, elle y déclare tout l’amour qu’elle ressent pour lui.

« Il y a deux ans, mon père est parti au paradis. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à toi, il n’y a aucun mot pour décrire à quel point tu me manques ni à quel point je t’aime. Tu es le meilleur papa au monde. Je suis tellement chanceuse d’avoir un père aussi incroyable, extraordinaire et talentueux. Je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t’aime papa », écrit-t-elle.

L’hommage de son sosie vocal taclé par Line Renaud

Avant Jade, c’est Jean-Baptiste Guégan qui s’était confié. Celui qui a remporté l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6 a quant à lui préféré Facebook pour transmettre son message.

« Aujourd'hui, cela fait deux ans que tu es parti, deux ans où il ne se passe pas une heure où je ne pense pas à toi. Deux ans où je ne comprends pas tout ce qu’il m’arrive, deux ans partagés entre rêve éveillé et manque de te savoir si loin. Deux ans de folie mais tu es toujours près de moi. Tu seras toujours là. C’est vraiment dur, tu me manques. A vie je te rendrai hommage ».

L’hommage fera sûrement tirer une larme à quelques fans. Mais il en est une qui reste de glace. Cette personne n’est nulle autre que Line Renaud. Lors d’une interview au Parisien, elle aussi a tenu à se remémorer Johnny : « C'est incroyable, deux ans. Mais il est toujours là, parfois je sens la présence de Johnny ». Avant d’ajouter : « Et puis il se passe des choses incroyables, regardez ce nouveau chanteur qui a sa voix ! Mais est-ce que quelqu'un peut faire une carrière en étant quelqu'un d'autre ? Il ne sera pas un autre Johnny ». Pas sûr que le message soit bien passé auprès du principal intéressé.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern