L’avenir de Spider-Man s’est joué alors que Tom Holland était ivre

L’avenir de Spider-Man s’est joué alors que Tom Holland était ivre
Photonews

Avoir un petit verre dans le nez ne fait pas de mal. Mais cela devient tout de suite plus embêtant si vous êtes l’acteur de Spider-Man et que la poursuite de ses aventures doit se jouer au moment précis où vous êtes saoul. C’est la mésaventure qui est arrivée à Tom Holland à propos du dernier opus.

Un film jusque-là condamné à ne pas voir le jour

C’est ce qu’il raconte sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. Le moment est alors critique. Sony et Disney se prennent la tête autour de la possibilité ou pas de faire un « Spider-Man 3 ». La tendance est même plutôt à un arrêt de la série. Evidemment, l’émotion est énorme au sein de la communauté de fans.

Tom Holland, concerné en tout premier lieu, est lui aussi bouleversé. Il envoie donc un e-mail à Bob Iger, PDG de Disney. Ce dernier lui répond en l’avertissant qu’il devra lui donna un coup de fil. Malheureusement pour Holland, il ne précise pas quand il le recontactera. Un peu embêté, il lui renvoie un message : « C’est quand tu veux, Bob, je suis dispo quand tu l’es ! ». « Vous ne dites pas à Bob Iger à quel moment vous êtes disponible », fait remarquer Holland.

« Je pense que c’est Iger, mais je suis saoul »

Mettant ses préoccupations de côté, l’acteur se détend avec ses parents dans un pub. Une, deux, trois pintes plus tard et Iger l’appelle sur son téléphone. Mauvais timing pourrait-on dire ! « J’ai dit à mon père : je pense que c’est Iger, mais je suis saoul. Mon père m’a fait : prends l’appel, tout se passera bien ! ».

Au vu de la suite des événements, il faut croire que les talents d’acteur ne quittent pas Holland lorsqu’il est ivre. Simulant une certaine sobriété, il a développé son point de vue sur l’avenir de la série, avec succès. Son plaidoyer fait mouche, les discussions entre Sony et Disney reprennent et la série continue.

Est-ce que cet appel a été si déterminant que cela ? L’histoire ne tranche pas la question. Mais il reste que la scène est plutôt cocasse à un moment si crucial pour les aventures de Spider-Man.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern