L’acteur Rob Leibman, qui incarnait le père de Rachel dans Friends, est mort (vidéos)

L’acteur Rob Leibman, qui incarnait le père de Rachel dans Friends, est mort (vidéos)
BelgaImage

Ceux qui ont suivi les saisons de Friends connaissent son visage. Et pour cause, il a incarné le père de Rachel, personnage joué par Jennifer Aniston. L’acteur de 82 ans s’est éteint des suites de complications liées à une pneumonie. La nouvelle a été annoncée par la sœur du comédien auprès du site Deadline.

En plus de son rôle en tant que Leonard Green, Rob Leibman a vécu une carrière qui l’a vu recevoir deux pris : un Emmy Award pour son rôle dans la série Kaz et un Tony Award pour un rôle au théâtre en 1993. Son agence, citée par BFMTV, évoque « un incroyable acteur », qui a su se distinguer en télé, au cinéma et au théâtre, et ce pendant « plus de six décennies ».

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern