Quels artistes se produiront sur scène à Tournai pour « Viva for Life » ?

Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver en 2018
Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver en 2018 - Belgaimage

Pour cette septième édition de « Viva for Life », Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver seront une nouvelle fois enfermés dans le désormais célèbre cube durant six jours et six nuits sur la Grand-Place de Tournai, du 17 au 23 décembre. Les animateurs devront à nouveau relever le challenge de tenir l’antenne durant ce temps, tout en exécutant des défis, dans le but de récolter de l’argent pour les enfants touchés par la précarité.

Pour soutenir l’opération, de nombreux artistes ont répondu présents dans le but de mettre l’ambiance sur scène au fil des soirées. Comme l’a annoncé Vivacité, vous pourrez assister aux concerts de chanteurs déjà présents lors des précédentes éditions de « Viva for Life », comme Loïc Nottet, Vitaa & Slimane, Patrick Bruel et Black M, tandis que d’autres artistes seront présents pour la première fois: Tryo, Les Innocents, Gauvain Sers, Arcadian, Jean-Baptiste Guégan, Maëlle…

C’est d’ailleurs Loïc Nottet qui lancera l’opération le 17 décembre prochain, en enfermant les trois animateurs dans le cube. Sara, Ophélie et Adrien seront finalement libérés le 23 décembre par Vitaa & Slimane. C’est ce soir-là que le montant final récolté sera dévoilé. La somme de 4.929.200 euros avait été engrangée en 2018.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern