Un tennisman amateur se tape l’incruste dans un tournoi professionnel et ça vire au désastre (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle une double roue de bicyclette : à savoir prendre deux fois 6-0. C’est la malheureuse expérience qu’a connue Artem Bahmet du côté de Doha lors des qualifications d’un tournoi ITF. Cela aurait pu miner le moral de ce tennisman ukrainien. Sauf que ce joueur a probablement vécu une expérience inoubliable.

Et pour cause, ce droitier est un illustre inconnu et un tennisman plus que médiocre, d’un niveau amateur confondant. Résultat, il a perdu les 48 points joués (plus que disputés) lors de sa rencontre face à Krittin Koaykul, Thaïlandais classé pourtant au-delà de la 1000e place mondiale. Le match n’aura duré que 22 minutes. Reste à savoir comme cet Ukrainien au profil plus qu’atypique a réussi à intégrer ce tableau. Ce qui est sûr, c’est que s’il n’a pas fait illusion un instant, il a au moins décroché un joli buzz, s’offrant des centaines de milliers de vues sur le web.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern