Un tennisman amateur se tape l’incruste dans un tournoi professionnel et ça vire au désastre (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle une double roue de bicyclette : à savoir prendre deux fois 6-0. C’est la malheureuse expérience qu’a connue Artem Bahmet du côté de Doha lors des qualifications d’un tournoi ITF. Cela aurait pu miner le moral de ce tennisman ukrainien. Sauf que ce joueur a probablement vécu une expérience inoubliable.

Et pour cause, ce droitier est un illustre inconnu et un tennisman plus que médiocre, d’un niveau amateur confondant. Résultat, il a perdu les 48 points joués (plus que disputés) lors de sa rencontre face à Krittin Koaykul, Thaïlandais classé pourtant au-delà de la 1000e place mondiale. Le match n’aura duré que 22 minutes. Reste à savoir comme cet Ukrainien au profil plus qu’atypique a réussi à intégrer ce tableau. Ce qui est sûr, c’est que s’il n’a pas fait illusion un instant, il a au moins décroché un joli buzz, s’offrant des centaines de milliers de vues sur le web.

 
  • Les Schtroumpfs à la conquête du monde

    ok_Grande Cigogne BD 38

    L’air de rien, ils sont de bons ambassadeurs des causes les plus nobles. En amusant les petits… ils attirent les grands de ce monde, car un Schtroumpf sert de mascotte aux Nations unies.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern