Accueil Actu Télé

Le Cas Pucine remporte «La France a un incroyable talent» (vidéos)

Le Cas Pucine est la ventriloque qui vient de remporter la 14ème saison de l’émission.

Temps de lecture: 1 min

Ce mardi 10 décembre, Le Cas Pucine, une ventriloque, a remporté la finale de « La France a un incroyable talent » diffusée en direct sur M6, face à l’humoriste bègue Valentin Reinehr. Elle empoche ainsi les 100 000 euros en jeu et succède à Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday.

À 20 ans, Capucine ne se sépare jamais de sa marionnette Eliott. Avec lui, elle a d’abord séduit les internautes sur Youtube, puis sur les scènes d’humour, pour finir par conquérir le jury et le public de « La France a un incroyable talent ». En effet, dès le début, la jeune femme se démarque de ses concurrents. Lors de la demi-finale, elle est même golden-buzzée par Ahmed Sylla.

Ce mardi soir, l’émotion était au rendez-vous pour la dernière prestation de la ventriloque dans l’émission. Accompagnés au piano, Eliot et Capucine ont interprété une chanson de Cœur de Pirate « Et il m’aime encore » qui a subjugué le jury. « Quelle merveille. Comment arrives-tu à avoir des notes justes en ventriloquie ? », lui a demandé Marianne James. Le Cas Pucine devance ainsi les 12 autres finalistes de cette 14ème édition.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une