Disney+ a trouvé le remplaçant de Macaulay Culkin pour le reboot de « Maman j’ai raté l’avion »

Sorti à la fin de l’année 1990, le film « Maman j’ai raté l’avion » suivait le jeune Kevin McCallister, interprété par Macaulay Culkin, alors qu’il avait été oublié seul à la maison par ses parents durant les fêtes de fin d’année. La plateforme Disney+ avait déjà annoncé travailler sur un reboot du film culte et on sait désormais quel acteur incarnera le héros de l’histoire. Selon le Hollywood Reporter, ce rôle sera joué par Archie Yates. Le jeune acteur britannique a été repéré dans le film « Jojo Rabbit », qui sortira au mois de janvier prochain au cinéma.

Le jeune garçon ne jouera pas exactement le même rôle que Macaulay Culkin dans « Maman j’ai raté l’avion » mais bien « un nouveau personnage dans la même situation de départ que celui du film d'origine ». Ellie Kemper et Rob Delaney feront également partie de l’aventure en interprétant un couple au bord de la ruine qui se lance dans une guerre avec un petit garçon pour récupérer le précieux héritage qu'il leur a dérobé, selon le Hollywood Reporter. La date de diffusion sur la plateforme Disney+ n’a pas encore été précisée.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern