Warner annonce les dates de sortie de « Matrix 4 » et « The Flash »

Warner annonce les dates de sortie de « Matrix 4 » et « The Flash »
Photonews

Autant les fans d’une série mythique que de superhéros seront ravis. Warner Bros leur donne deux nouvelles cases à cocher dans leurs calendriers. Les films concernés, « Matrix 4 » et « The Flash » faisaient de plus en plus l’objet de spéculations. La société de production vient de mettre un terme au suspense.

« Matrix 4 » pour 2021

La première est probablement celle qui fait le plus de bruit. Matrix revient et cela le 21 mai 2021, probablement sous forme d’une nouvelle version (un reboot autrement dit) plutôt qu’avec un épisode normal.

Lana Wachowski sera toujours réalisatrice et du côté des acteurs, on retrouve les grands noms que l’on connaît. Carrie-Anne Moss reprend le rôle de Trinity et, évidemment, Keanu Reeves celui de Neo. Les amateurs de films de cet acteur auront d’ailleurs un dilemme à résoudre le 21 mai 2021 : Keanu Reeves joue dans un autre long-métrage, « John Wick 4 », qui sort à la même date. Parmi les nouvelles têtes de ce « Matrix 4 », on compte aussi Neil Patrick Harris, Jonathan Groff et Jessica Henwick.

Wachowski raconte à l’occasion de la révélation de la date son excitation : « Beaucoup d’idées que Lilly [ndlr : sa sœur] et moi avions explorées il y a 20 ans à propos de la réalité sont devenues encore plus pertinentes aujourd’hui. Je suis très heureuse que ces personnages reviennent dans ma vie et reconnaissante d’avoir une autre chance de travailler avec mes brillants amis ».

« The Flash » un an plus tard

Un autre projet, dans les cartons depuis un bout de temps, va enfin voir le jour : « The Flash ». Ayant pour sujet le héros homonyme, les studios de Warner comblent un manque jusqu’ici patent. Flash apparaît dans plusieurs films mais il n’a jamais eu droit à son propre épisode. Le 1er juillet 2022, l’affaire sera réglée. L’échéance ne fait donc pas forcément honneur à la rapidité du héros mais elle a au moins le mérite d’exister. Ezra Miller devrait réinterpréter le rôle qu’il a endossé dans « Justice League ».

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern