Accueil Actu Télé

Le jury avait classé Miss Guadeloupe à la… 8ème position!

C’est grâce au public si Miss Guadeloupe a été couronnée Miss France 2020.

Temps de lecture: 1 min

L’aventure Miss France 2020 aurait pu connaître une tout autre fin. Et oui, si c’est finalement Miss Guadeloupe (Clémence Botino) qui a remporté la prestigieuse couronne ce samedi 14 décembre, elle n’aurait en réalité dû se trouver… qu’à la huitième place.

Bien loin derrière Miss Provence (Lou Ruat), donc qui, elle, aurait dû gagner à en croire les votes du jury. En effet, les résultats publiés par l’huissier de justice de Miss France révèlent que le jury (composé de la footballeuse Amandine Henry, des chanteurs Vitaa et Slimane, de la comédienne Laëtitia Milot, de l’ex-Miss France 1999 Mareva Galanter, de l’animateur Denis Brogniart et du pâtissier Christophe Michalak) avait en réalité classé Clémence Botino à la 8ème place sur les 15 dernières candidates restantes.

Pour eux, Miss France ne pouvait être que Miss Provence, Miss Bourgogne ou encore Miss Côte d’Azur, toutes les trois arrivées à ex aequo si l’on en croit les résultats de l’huissier.

Seulement voilà, lorsque les participantes ne sont plus qu’au nombre de 5, le public peut tout à fait changer la donne en votant pour sa candidate préférée. C’est ce qu’il s’est passé cette année avec Miss Guadeloupe.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une