Incident diplomatique avec la femme de l’ambassadeur belge à Séoul

L’incident a été capté par les caméras de télésurveillance - la femme de l’ambasadeur est à gauche -, dont les images ont été diffusées par la chaîne de télévision sud-coréenne SBS.
Alexeï Navalny, le 17 janvier dernier à l’aéroport de Moscou, lors de son retour de Berlin: son état de santé inspire aujkourd’hui de vives inquiétudes.
FILES-RUSSIA-POLITICS-OPPOSITION-NAVALNY
«Le problème avec les autotests, c’est que les résultats pourraient échapper aux statistiques officielles, sur lesquelles les gouvernements basent leur stratégie», craint l’Europe.
On constate que ce sont avant tout les visites chez les spécialistes qui ont été suspendues (54% des participants à l’enquête) au contraire des généralistes (22%).
L’urgentiste de la clinique André Renard, Stéphanie Charpentier, estime que passer sa convalescence chez soi procure un moral bénéfique pour se sortir de la maladie.
RUSSIA-POLITICS_NAVALNY-HEALTH
prince Philip BELGAIMAGE-17424
Caroline Désir, la ministre de l’Education en Fédération Wallonie-Bruxelles, Ben Weyts, le minifre flamand de l’Education et Lydia Klinkenberg, la ministre de l’Education en Communauté germanophone.
A quand le retour des vacances sans entraves ?
L’intervention cardiaque du prince Philip
«Non au meurtre de Dimitris Koufodinas» clament les manifestants.
Image d’illustration
La recherche des codes de diagnostic et de traitement grâce à un algorithme permet d’envoyer une invitation personnelle à se faire vacciner aux patients concernés.
Seule condition aux assouplissements: que 80% au moins des résidents de la maison de repos soient vaccinés.
Belgaimage
sportifs
demence2
Campagne de vaccination au centre Pachéco à Bruxelles.
La Maman et les deux soeurs d’Adama Traore lors d’une manifestation en juillet 2019. © AFP.
En première instance, Vital Kamerhe avait été condamné à vingt ans de travaux forcés.