Ed Sheeran annonce une nouvelle pause dans sa carrière

BelgaImage
BelgaImage

Ed Sheeran veut « explorer le monde », mais pas pour une tournée planétaire où les dates s’enchaînent. Loin des concerts, le chanteur britannique de 28 ans veut se retrouver après un début de carrière mené tambour battant. Ce mardi 24 décembre, la superstar a annoncé l’information à ses fans sur son compte Instagram. Cadeau de Noël empoisonné pour les aficionados de l’artiste qui espérait plutôt l’annonce d’un nouvel album, lui qui avait dit être entré en studio fin octobre. Fausse alerte donc.

Des envies de voir le monde

« Je vais faire une nouvelle pause », explique celui qui avait déjà choisi de se tenir loin des projecteurs en août à l’issue de son Divide Tour et après la sortie de son album « No.6 Collaborations Project », fait de multiples collaborations. Cette fois-ci, Ed Sheeran semble dire stop pour un bon moment. « L’ère de Divide a changé ma vie de bien des manières, mais maintenant c’est terminé, il est temps de partir et d’explorer plus le monde », écrit-il sur Instagram.

« Je n’ai pas arrêté depuis 2017, alors je vais juste prendre un peu l’air pour voyager, lire et écrire. Je serai absent de tous les réseaux sociaux jusqu’à ce qu’il soit temps pour moi de revenir », a lâché Ed Sheeran sans plus de précision sur une éventuelle date de come-back. Il a bien sûr eu un mot pour ses fans, « toujours géniaux ». Et il leur fait une promesse : revenir avec des nouveaux tubes, mais quand il aura « un peu plus vécu » et trouvé « des choses sur lesquelles écrire ».

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern