Accueil Actu Télé

Un succès en demi-teinte pour le direct de Kev Adams sur TF1

L’humoriste français était en direct samedi soir sur TF1 pour la dernière représentation de son spectacle « Sois 10 ans ».

Temps de lecture: 2 min

C’était un gros pari pour la chaîne privée française. Après avoir réalisé les pires chiffres d’audience de son année 2019 avec « L’Aventure Robinson » vendredi soir, TF1 misait sur Kev Adams, en direct depuis le Zénith de Nantes, pour refaire grimper les compteurs.

Et le défi a été plus ou moins relevé par le jeune humoriste, qui célébrait ses dix ans de carrière. Bien qu’il ne soit pas arrivé en tête des programmes ce samedi soir, il a tout de même rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, empochant 16,6 % de parts de marché. C’est France 3 qui est le grand gagnant de la soirée, avec la fiction policière « Meurtres à Tahiti », qui a été suivie par 5,1 millions de téléspectateurs.

Avec « Kev Adams : la dernière en direct », TF1 a permis à Kev Adams de se placer à côté des Gad Elmaleh, Florence Foresti ou Franck Dubosc, dont des spectacles ont déjà été diffusés en direct sur la chaîne. En 2016, Florence Foresti avait attiré 3,68 millions de téléspectateurs, et était elle aussi arrivée en deuxième position du classement des audiences, derrière... une série policière.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une