Accueil Actu Soirmag

Le nouveau projet de Diam’s : « Home by Mel » (photos)

L’ancienne chanteuse a créé un compte Instagram traitant d’architecture d’intérieur et de design.

Temps de lecture: 2 min

La princesse du rap deviendra-t-elle la princesse de la déco ? Bien que ses ambitions ne semblent pas si élevées, Diam’s vient d’entamer un nouveau projet. Via son nouveau compte sur Instagram, « »Home by Mel », elle partage avec sa communauté ses idées et rencontres de décoration d’intérieur et de design.

« Projet en cours »

L’ancienne chanteuse, alias Mélanie Georgiades, a d’ailleurs laissé un petit message pour introduire sa création : « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine ».

Pour l’instant, elle présente surtout des photos de maisons à l’architecture très moderne, épurée et insérée dans un cadre naturel. Ses storys montrent quant à elles des pièces de design. C’est le cas de celle dénommée « Projet en cours » avec une plaque en inox décorée à Marrakech, ou une autre avec des objets de décoration à Paris.

La suite de « Mel by Mel »

Le nom de ce nouveau projet est directement hérité de sa précédente réalisation : « Mel by Mel ». Cette dernière était une marque de papeterie en édition limitée fabriquant des semainiers et des carnets de notes. La campagne de financement participatif lancée pour l’occasion avait récolté 68.500 €, soit beaucoup plus que les 30.000 € prévus. Les bénéfices ont été reversés à une association aidant les orphelinats en Afrique.

Il faudra voir si le succès sera aussi au rendez-vous avec « Home by Mel ». Pour l’instant, le compte Instagram a rassemblé près de 5.200 abonnés mais il s’agit d’une ébauche. Le peu de déclarations faites à son sujet entretiennent le mystère.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une