Accueil Soirmag Royal

Le bonnet d’Archie ne passe pas inaperçu sur Instagram (photos)

Harry et Meghan ont publié un nouveau cliché de leur fils, Archie, coiffé d’un adorable bonnet à pompons.

Temps de lecture: 2 min

Le duc et la duchesse de Sussex ont eu une pensée pour leurs fans en ce 1er janvier 2020. Le couple a en effet fait part de ses meilleurs vœux sur Instagram en accompagnant le texte d’une rétrospective de l’année et d’une photo inédite d’Archie et de son père, le prince Harry.

Et si les fans ont beaucoup apprécié le message ainsi que la complicité évidente qui règne entre le prince Harry et son fils, ils auront surtout remarqué le couvre-chef du petit garçon : un bonnet gris en laine décoré de deux adorables pompons.

Si bien que Make Give Live, l’entreprise sociale à laquelle Harry et Meghan ont fait appel croule désormais sous les commandes de parents désireux d’offrir le même cadeau à leurs enfants. Une belle opportunité pour cette entreprise qui offre un bonnet à des œuvres caritatives pour chaque bonnet acheté, souligne BFMTV.

« C’est devenu fou, les commandes ont explosé. Mais il va y avoir un délai (sur les livraisons, NDLR). Nos groupes de tricot sont avant tout constitués pour former une communauté et entretenir la santé mentale (de ses membres), donc nous ne voulons pas leur mettre la pression pour tricoter des tonnes de bonnets en une semaine. Faire des bonnets prend du temps (…), et nous voulons que cela reste amusant », avance Becky Smith, la fondatrice de Make Give Live, au Guardian.

C’est la deuxième fois que l’une des pièces de la garde-robe du petit Archie est copiée. En septembre dernier, lors de la rencontre des Sussex avec le prix Nobel de la paix Desmond Tutu, la salopette rayée bleue et blanche du petit garçon avait fait fureur dans les magasins H&M.

La salopette rayée du petit Archie a été prise d’assaut.
La salopette rayée du petit Archie a été prise d’assaut. - Belga Image

Archie et ses parents, Meghan et Harry, en compagnie du Prix Nobel de la Paix, Desmond Tutu.
Archie et ses parents, Meghan et Harry, en compagnie du Prix Nobel de la Paix, Desmond Tutu. - Belga Image

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Edward, duc d’Édimbourg et roi du kilt!

Le 10 mars, en Angleterre, le prince Edward a fêté ses 60 ans. Depuis l’accession au trône de son frère, le fils cadet d’Elizabeth II a été gratifié du beau (et très auguste) titre de duc d’Édimbourg. L’occasion de parler Écosse… et tartans !

Voir plus d'articles

À la Une