Accueil Actu Télé

Carlos Ghosn n’a rien signé avec Netflix, et ne signera rien

Des rumeurs de série Netflix sur la fuite de l’ex-PDG de Renault-Nissan circulaient ces derniers jours, mais il les a démenties lors d’une conférence de presse.

Temps de lecture: 2 min

« Je ne raconterai pas le déroulement de ma fuite car je ne souhaite exposer personne a de sérieux problèmes », s’est ainsi exprimé Carlos Ghosn à l’occasion d’une conférence de presse à Beyrouth, au Liban. « Ce n’est pas parce que je souhaite cacher quelque chose que je ne raconte pas le déroulement de ma fugue, mais c’est pour protéger toutes les personnes qui m’ont aidé ».

Si l’homme d’affaires de 65 ans insiste sur le fait qu’il ne veut pas décrire sa fugue, c’est parce que certains médias avaient annoncé, avant de se rétracter, que Carlos Ghosn était en contact avec Netflix et avait signé un contrat avec la plateforme pour que cette dernière produise une série sur son évasion invraisemblable.

Et si, d’après BFMTV, une société de production a réellement contacté Netflix pour réaliser un documentaire sur la fuite de Carlos Ghosn, lui n’est pas mêlé à cette histoire. « Il n’y a pas de contrat avec Netflix », a bien insisté l’ex-PDG de Renault-Nissan, qui s’était enfui du Japon illégalement fin décembre, à bord d’un jet privé et apparemment caché, selon des médias japonais, dans un caisson de matériel pour des concerts. Une évasion digne d’un scénario pondu par Netflix quoi…

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une