Accueil Actu Télé

Le fils de Michel Leeb devrait représenter la France à l’Eurovision

Selon des informations du Parisien, France Télévisions aurait choisi Tom Leeb, le fils de l’humoriste Michel Leeb, pour représenter la France au prochain concours de l’Eurovision à Rotterdam.

Temps de lecture: 2 min

Le prochain concours de l’Eurovision aura lieu au mois de mai à Rotterdam aux Pays-Bas. Et pour représenter la France, France Télévisions aurait choisi le fils de l’humoriste Michel Leeb, Tom, chanteur, guitariste et comédien, selon des informations du Parisien. Bien que France 2 n'ait pas confirmé l'information, si ce choix est attesté, le jeune homme succéderait à Bilal Hassani, classé 16e sur 26 lors de l'édition précédente à Tel Aviv en Israël.

Le chanteur de 30 ans, fils de l’humoriste Michel Leeb et de la chanteuse Fanny Leeb, a sorti son premier album, « Recollection », au mois d’octobre dernier. Son répertoire est pour l’instant composé de titres anglophones. Il a également fait la première partie du chanteur Tom Jones, l’interprète du tube « Sex Bomb », mais aussi de Sting. Tom Leeb s’est formé au chant et à la guitare à New York et il a également joué dans des séries telles que « Sous le soleil de Saint-Tropez » ou « Sections de recherches ».

Si Tom Leeb est bien choisi pour représenter son pays, il ne reste plus qu’à savoir quelle chanson il interprétera. Quarante et un pays seront en lice à l’Eurovision du 12 au 16 mai prochain. Tout comme l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni, la France est qualifiée d’office pour la finale en tant que principal contributeur financier du concours.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une