Au Canada, les températures glaciales permettent de jouer au frisbee avec ses vêtements (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

Un froid mordant ! Depuis la fin du mois de décembre, certaines régions du Canada, particulièrement au nord du pays, sont touchées par des températures qui ont été jusqu’à -54 degrés. Ces chiffres impressionnants changent la vie. Et permettent même de créer de nouvelles activités.

Ainsi, à Calgary, on a vu arriver le lancer de vêtements gelés, comme l’épingle le Huffington Post. Une sorte de frisbee visiblement assez peu pratique, comme l’a montré dans une vidéo le chef du bureau de « The Weather Network ». Nul doute que ce « sport » n’arrivera pas de sitôt en Belgique !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.