Au Canada, les températures glaciales permettent de jouer au frisbee avec ses vêtements (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

Un froid mordant ! Depuis la fin du mois de décembre, certaines régions du Canada, particulièrement au nord du pays, sont touchées par des températures qui ont été jusqu’à -54 degrés. Ces chiffres impressionnants changent la vie. Et permettent même de créer de nouvelles activités.

Ainsi, à Calgary, on a vu arriver le lancer de vêtements gelés, comme l’épingle le Huffington Post. Une sorte de frisbee visiblement assez peu pratique, comme l’a montré dans une vidéo le chef du bureau de « The Weather Network ». Nul doute que ce « sport » n’arrivera pas de sitôt en Belgique !

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern