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Triumph Rocket 3 R & GT: Big is beautiful!

Commercialisée en 2004, la Rocket 3 reste un ovni dans le monde de la moto ! Initialement lancée avec un moteur de 2.300 cm3, la Rocket 3 revient en 2020 avec un bloc de 2.500 cc.

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Ayant perdu 40 kg sur la balance par rapport au modèle précédent, la Rocket 3 se dévoile beaucoup plus compacte. Cette dernière nous est présentée en deux versions distinctes : la R et la GT. De manière évidente, la GT s’oriente vers une utilisation plus décontractée avec une position de conduite plutôt relax alors que la R s’apparente davantage à un vrai roadster. Pièce maîtresse, le moteur attire toute l’attention avec ses chiffres hors normes. Il s’agit là, tout simplement, du plus gros moulin moto de toute la production actuelle mondiale et ses 2.500 cc impressionnent autant que les chiffres qui en découlent : 167 ch et 221 Nm de couple. Clou du spectacle : ce dernier ne descend jamais sous la barre des 200 Nm de 2.500 tr/min à 5.750 tr/min, pour une puissance maximale délivrée à 6.000 tours !

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