Accueil Actu Soirmag

Morses, tigres de Sibérie, ours blancs… Pairi Daiza dévoile, en photos, ses nouvelles possibilités de logement

Dès le 21 mars, les visiteurs pourront loger dans de nouvelles chambres au sein du resort du parc animalier de Brugelette. Une attraction mise en place dans le cadre de la nouvelle partie « Terre du Froid ».

Temps de lecture: 2 min

Pour sa réouverture, Pairi Daiza n’entend pas faire les choses à moitié. Le parc animalier du Hainaut promet que « tout sera prêt » pour la date du 21 mars. Et quelques nouveautés sont à noter : dans le cadre de la nouvelle zone « La Terre du Froid », Pairi Daiza offre une nouvelle possibilité de logements. Ce qui était déjà possible dans la partie « La Dernière Frontière », sera également proposé avec d’autres animaux.

En plus des loups, ours, daims, otaries de Steller, les visiteurs qui souhaitent loger au parc pourront le faire en ayant vue sur les Tigres de Sibérie, les morses, les ours blancs ou les manchots. Une immersion impressionnante à en croire les photos postées sur Twitter par le parc animalier de Brugelette. En clair, les clients pourront dormir avec un point de vue incroyable sur les animaux.

BelgaImage
BelgaImage

Sudpresse note qu’il y aura 50 logements pour un total de 180 visiteurs. Pairi Daiza continue donc son agrandissement et la multiplication des options au sein du parc. Trois options : vue plongeante, vue panoramique ou vue tête-à-tête. Une véritable immersion !

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une