Accueil Actu Soirmag

Négociations fédérales: quand Bouchez et Coens apportent des fleurs à la reine Mathilde pour son anniversaire (vidéo)

Ce lundi 20 janvier, le roi reçoit les informateurs qui doivent lui remettre un nouveau rapport. Les présidents du MR et du CD&V n’ont pas oublié l’anniversaire de la reine belge.

Temps de lecture: 1 min

Un large bouquet dans les mains, Georges-Louis Bouchez s’avance devant le Palais royal, aux côtés de Joachim Coens. Les informateurs royaux ont rendez-vous avec le souverain belge, ce lundi 20 janvier, pour lui présenter un nouveau rapport de leur mission. Mais les présidents du MR et du CD&V n’ont pas oublié les règles de bonne conduite : en effet, la reine Mathilde fête aujourd’hui ses 47 ans.

>Négociations fédérales : Bouchez et Coens sont chez le Roi pour un rapport intermédiaire

La souveraine belge a donc dû recevoir ce très beau bouquet. Une attention qui a également dû faire sourire le roi Philippe au moment d’accueillir ses visiteurs du jour, dans la cour du Palais royal. Ce qui ne doit pas faire oublier la raison principale de cette visite, loin de l’anniversaire de la reine Mathilde : la formation d’un gouvernement. Les conclusions de Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens sont attendues pour le 28 janvier au plus tard. Plus d’informations, ici.

BelgaImage
BelgaImage

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une