Négociations fédérales: quand Bouchez et Coens apportent des fleurs à la reine Mathilde pour son anniversaire (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

Un large bouquet dans les mains, Georges-Louis Bouchez s’avance devant le Palais royal, aux côtés de Joachim Coens. Les informateurs royaux ont rendez-vous avec le souverain belge, ce lundi 20 janvier, pour lui présenter un nouveau rapport de leur mission. Mais les présidents du MR et du CD&V n’ont pas oublié les règles de bonne conduite : en effet, la reine Mathilde fête aujourd’hui ses 47 ans.

>Négociations fédérales : Bouchez et Coens sont chez le Roi pour un rapport intermédiaire

La souveraine belge a donc dû recevoir ce très beau bouquet. Une attention qui a également dû faire sourire le roi Philippe au moment d’accueillir ses visiteurs du jour, dans la cour du Palais royal. Ce qui ne doit pas faire oublier la raison principale de cette visite, loin de l’anniversaire de la reine Mathilde : la formation d’un gouvernement. Les conclusions de Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens sont attendues pour le 28 janvier au plus tard. Plus d’informations, ici.

BelgaImage
BelgaImage

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern