Un candidat de «Tout le monde veut prendre sa place» pris en flagrant délit de tricherie par Nagui

Un candidat de «Tout le monde veut prendre sa place» pris en flagrant délit de tricherie par Nagui
Le Soir

Samedi soir, lors de la diffusion du jeu « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2, Nagui a dû rappeler à l’ordre un candidat qui louchait sur l’écran de son voisin. Profitant de sa grande taille pour jeter un coup d’œil, il s’est fait prendre la main dans le sac

Avec humour, le présentateur l’a rappelé à l’ordre : « ça va Mikaël » ? Gêné, le candidat lui répond « j’hésitais… ».

« Ce qui est bien, c’est qu’à la hauteur à laquelle vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu », lui a reproché Nagui. « On est d’accord, c’est ce qui s’est passé et ce sera la dernière fois que j’accepte votre réponse dans ces conditions. »

Finalement, Mikaël a été le dernier des quatre candidats, mais n’a pas tenu jusqu’au duel avec Sandrine, qui a augmenté sa cagnotte de 800 euros.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern