Margaux devient la troisième meilleure candidate de «N’oubliez pas les paroles»: avant de briguer la première place? (vidéo)

Margaux dans le trio de tête.
Margaux dans le trio de tête. - Capture d’écran - Twitter

« Je ne pensais pas aller jusque-là », s’étonne Margaux. Ce lundi 20 janvier, la candidate de l’émission de France 2 avait des étoiles dans les yeux. Grâce à sa bonne réponse sur la chanson « C’est la ouate », la championne est montée sur le podium dans meilleurs candidats de « N’oubliez pas les paroles ». Sa cagnotte s’élève désormais à 384.000 euros, pour 39 victoires.

À 24 ans, Margaux n’a de cesse d’impressionner le public et Nagui, qui n’a pas tari d’éloges sur la candidate. Le tube de Carole Loeb a donc permis à la jeune femme de faire monter ses gains, ne tremblant pas au moment de combler le vide de paroles laissé par ce karaoké télévisé. Margaux a alors pris la parole et exprimé sa joie :

« Lors de la première émission j’ai gagné 20.000 (euros), et je me suis dit ’C’est bon, j’ai tout gagné, je peux rentrer chez moi’. Déjà, le fait d’être rentrée dans les masters ça m’a fait quelque chose, et là d’être dans le top 3… Enfin une femme dans le top 3 sur le podium, et en tant que compétitrice dans l’âme, je suis trop contente ».

Une place de numéro 1 dès cette semaine ?

Reste à savoir jusqu’où ira Margaux ? La championne semble pour l’heure absolument imbattable. Mais c’est évidemment ce qu’on pensait de tous les précédents champions. Et pourtant, ils ont tous fini par tomber. Reste à savoir si elle arrivera à s’installer sur la première marche du podium. Pour ce faire, elle devra encore prester à la perfection dans les jours qui arrivent.

Après avoir délogé Hervé, il lui reste maintenant à dépasser deux hommes : le Belge Renaud avec ses 391.000 euros et ses 55 victoires. Nul doute qu’elle y arrivera peut-être même ce mardi 21 janvier… Ensuite, il lui restera à aller chercher Kevin, l’historique maestro et ses 410.000 euros obtenus en juillet 2018, quand il avait quitté l’émission.

À noter que le record pourrait tomber cette semaine… Margaux, qui a appris par cœur 750 chansons pour l’émission, deviendrait ainsi la meilleure candidate de tous les temps dans « N’oubliez pas les paroles ». Affaire à suivre.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern