Accueil Actu Stars

George Clooney aurait eu des pensées suicidaires suite à son accident sur le tournage du film « Syriana »

L’acteur ne voudrait pour rien au monde devoir dépendre de quelqu’un.

Temps de lecture: 2 min

Rien ne va plus pour George Clooney. L’acteur de 58 ans souffrirait encore aujourd’hui de violents maux de dos … dus à un accident sur le tournage du film « Syriana » sorti en 2005 et pour lequel il avait été oscarisé.

Replongeons-nous dans le passé. À l’époque, il est demandé à l’acteur de tourner une scène de torture dans laquelle il renverse un bureau. Mais les événements ne se déroulent pas comme prévu et du mobilier percute son dos, selon les informations de Hitek.fr. À la suite de cela, George Clooney souffre d’importants maux de dos et de tête durant presqu’un an sans que les médecins ne puissent déterminer avec certitude la nature du problème. Ce n’est qu’en consultant le frère de Lisa Kudrow (l’actrice connue pour son rôle dans la série « Friends »), neurologue, que George Clooney apprend que ses migraines sont dues à un écoulement anormal du liquide rachidien.

On lui programme alors une opération de la colonne vertébrale.

Mais voilà, alors que cette intervention aurait dû libérer l’acteur américain de ses souffrances, le magazine Primo révèle que le dos de l’acteur le ferait encore souffrir aujourd’hui. « George est terrifié à l’idée de devenir dépendant de quelqu’un, en particulier de sa femme Amal. Cette peur et sa lutte constante contre la douleur ont lourdement pesé sur leur mariage », explique un ami du comédien.

Toujours selon le même magazine, l’homme qui a séduit des millions de femmes aurait même des pensées suicidaires.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une