«Koh-Lanta»: la nouvelle saison débutera le 21 février prochain

DR
DR

Après avoir lancé le #kohlantarunchallenge sur les réseaux sociaux pour faire patienter les fans de l’émission avant le retour de la nouvelle saison, Denis Brogniart a enfin annoncé ce mardi 28 janvier la date de diffusion de « Koh-Lanta : l’île des héros ». « Les amis fin du suspense. Koh-Lanta ’L’île des héros’ revient sur TF1 le vendredi 21 février ! Je vous promets un grand cru. Un conseil, ne manquez pas le 1er épisode ! », a en effet annoncé le présentateur historique de l’émission sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle édition de « Koh-Lanta » se déroulera dans les îles Fidji. La particularité de cette saison réside dans le fait que d’anciens aventuriers maquant du programme feront le retour dans l’émission. Pour la première fois, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe.

Parmi ces « héros », on retrouvera le célèbre Teheiura, qui a déjà participé à trois éditions de l’émission, Claude (deux participations), Moussa (deux participations), Sara (deux participations) et enfin Jessica (une participation). Ceux-ci ont été sélectionnés par la directrice d’Adventure Line Productions, Alexia Laroche-Joubert, selon quatre critères définis : leur palmarès, leur compétitive, leur sens de la survie et leur esprit de revanche. Cette nouvelle saison, plus courte cette fois (32 jours d’aventure), s’annonce déjà explosive.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern