Accueil Actu Stars

Simon Dorante-Day prétend être le fils du Prince Charles et de Camilla: il réclame un test ADN

Ce Britannique de 53 ans est sûr que le Prince Charles et Camilla sont ses parents biologiques, et voudrait sa place dans l’ordre de succession au trône.

Temps de lecture: 2 min

Adopté à l’âge de 18 mois, Simon Dorante-Day (qui se fait d’ailleurs appeler Simon Charles Day sur Facebook) a une nouvelle fois déposer un dossier auprès du tribunal pour réclamer une « déclaration de paternité » et une séance de médiation, rapporte 7sur7.

L’ingénieur, qui vit maintenant en Australie, explique que sa grand-mère adoptive, qui travaillait pour la reine à l’époque, lui a toujours raconté qu’il était le fils illégitime du prince Charles. Et depuis 40 ans, Simon Dorante-Day mène des recherches pour connaître la vérité.

Ce « fils caché » est né en 1965, ce qui voudrait dire que Charles et Camilla n’avaient que 17 et 18 ans. Et il a toujours été dit que le couple s’était rencontré en 1971, à 20 ans.

Mais cela ne semble pas arrêter Simon Dorante-Day. Sur sa page Facebook, où il se surnomme aussi lui-même « Prince Simon », il publie régulièrement des photos de lui aux côtés de clichés du prince Charles ou de Camilla. Il affirme avoir les mêmes pommettes que « son père biologique » et des cheveux semblables au style de ceux de Camilla. Et ces arguments sont pour lui irréfutables.

Trois fois refusé, le dossier de Simon Dorante-Day sur son éventuel lien avec Charles et Camilla vient d’arriver devant la Cour Suprême. L’affaire va donc être examinée.

L’homme de 53 ans est par ailleurs persuadé que son cas a été discuté au palais de Buckingham récemment et que le Megxit a servi à cacher la panique créée par le dépôt de son dossier. Ce retrait de la famille royale de Harry et Meghan juste après l’introduction de sa requête « est une très grande coïncidence », selon lui.

Affaire à suivre.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une