Simon Dorante-Day prétend être le fils du Prince Charles et de Camilla: il réclame un test ADN

Simon Dorante-Day prétend être le fils du Prince Charles et de Camilla: il réclame un test ADN
©Belga

Adopté à l’âge de 18 mois, Simon Dorante-Day (qui se fait d’ailleurs appeler Simon Charles Day sur Facebook) a une nouvelle fois déposer un dossier auprès du tribunal pour réclamer une « déclaration de paternité » et une séance de médiation, rapporte 7sur7.

L’ingénieur, qui vit maintenant en Australie, explique que sa grand-mère adoptive, qui travaillait pour la reine à l’époque, lui a toujours raconté qu’il était le fils illégitime du prince Charles. Et depuis 40 ans, Simon Dorante-Day mène des recherches pour connaître la vérité.

Ce « fils caché » est né en 1965, ce qui voudrait dire que Charles et Camilla n’avaient que 17 et 18 ans. Et il a toujours été dit que le couple s’était rencontré en 1971, à 20 ans.

Mais cela ne semble pas arrêter Simon Dorante-Day. Sur sa page Facebook, où il se surnomme aussi lui-même « Prince Simon », il publie régulièrement des photos de lui aux côtés de clichés du prince Charles ou de Camilla. Il affirme avoir les mêmes pommettes que « son père biologique » et des cheveux semblables au style de ceux de Camilla. Et ces arguments sont pour lui irréfutables.

Trois fois refusé, le dossier de Simon Dorante-Day sur son éventuel lien avec Charles et Camilla vient d’arriver devant la Cour Suprême. L’affaire va donc être examinée.

L’homme de 53 ans est par ailleurs persuadé que son cas a été discuté au palais de Buckingham récemment et que le Megxit a servi à cacher la panique créée par le dépôt de son dossier. Ce retrait de la famille royale de Harry et Meghan juste après l’introduction de sa requête « est une très grande coïncidence », selon lui.

Affaire à suivre.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern