«Walk of Fame»: le rappeur 50 Cent a dévoilé son étoile à Hollywood (photos et vidéo)

Le rappeur américain 50 Cent a dévoilé jeudi son étoile sur le célèbre «Walk of Fame» d’Hollywood, au cours d’une cérémonie où il en a profité pour rendre hommage au défunt basketteur des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant. « Comment représenter Kobe en un mot? La discipline. Deux mots: la passion. Il était passionné. Il travaillait et il n’y avait pas beaucoup de mecs qui pouvaient battre Kobe Bryant », a-t-il déclaré à propos de la légende de la NBA, décédée dimanche à 41 ans dans un tragique accident d’hélicoptère avec sa fille.

Pour la cérémonie, 50 Cent, qui a dominé le monde du rap dans les années 2000 grâce à sa sulfureuse image de gangsta-rappeur, était notamment accompagné de ses producteurs, mentors et amis Eminem et Dr. Dre. Lors de leur première rencontre, le rappeur blanc de Detroit s’est souvenu se dire à lui-même: « il va être une star », a-t-il raconté. « C’était sa manière de se comporter, son style, tout. Il avait l’air de tout avoir pour lui ».

Originaire de New York, Curtis Jackson, de son vrai nom, s’est fait relativement discret dans le monde de la musique ces dernières années pour se concentrer sur les affaires ou la télévision. Son étoile est désormais la 2.686ème du célèbre boulevard californien, très prisé des touristes.

AFP

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern